Nos 5 conseils pour préserver sa peau tout l'hiver

Posted on November 11, 2016 by Clinique Grangettes | 0 Comments

Pendant la période hivernale, la peau devient sèche, abîmée ou irritée, et demande plus de soins. Lorsque la peau est sèche, elle est en effet beaucoup plus faible, et plus susceptible aux infections.

Chouchoutez votre peau tout l’hiver et gardez une mine resplendissante malgré la grisaille ambiante !

Préservez votre peau en l’hydratant

S’hydrater de l’intérieur et à l’extérieur : quand on est bien hydraté, la peau se huile de l’extérieur, et l’humidité s’étend des couches dermiques inférieures à celles supérieure. Boire six à huit verre d’eau par jour aidera à lutter contre la peau sèche.

Une douche efficace

Prendre des douches plus courtes et moins chaudes : la vapeur et la chaleur d’une douche longue et chaude ont souvent l’effet de retirer de l’humidité de la peau et de provoquer la sécheresse.

Utilisez une bonne crème

Soin visage

Utilisez la crème hydratante Grangettes Genève (existe pour peaux normales ou sèches) afin de créer une barrière contre la sécheresse : une crème protectrice donne du temps pour que la peau puisse guérir naturellement et s’hydrater. Grâce à l’acide hyaluronique micro-fragmenté, le soin anti-âge Grangettes Genève maintiendra l’intégrité de la structure de la peau et régulera son hydratation.

Soin corps

Utilisez le lait hydratant Intense Grangettes Genève ou le lait fermeté Intense Grangettes Genève, immédiatement après la douche, pour de meilleurs effets. Le soin hydratant non gras vous procurera une sensation de confort extrême. Il préviendra et réparera durablement les dommages causés par une forte perte en eau. Le soin fermeté Grangettes Genève redonnera quant à lui la densité et l’élasticité originelle de votre peau.

Exfoliez

Exfolier la peau régulièrement grâce au soin corps exfoliant Grangettes Genève. Aux huiles essentielles. L’exfoliation enlève la peau sèche et aide au développement de nouvelles cellules en exposant les couches plus hydratées et en les remontant à la surface. L’exfoliation aide aussi à l’absorption d’autres produits hydratants. Le soin exfoliant Grangettes Genève vous permettra d’affiner le grain de la peau, d’adoucir et hydrater l’épiderme.

Choisissez des produits doux

Evitez les savons et les démaquillants sévères : certains qui semblent doux peuvent contenir des produits qui enlèvent l’humidité de la peau. Nous vous conseillons le soin visage Peeling biologique Grangettes Genève, une mousse nettoyante et hydratante, sans grains ni friction, pour une peau lumineuse et qui retrouve son éclat ainsi que l’eau micellaire Eclat Grangettes Genève, un soin démaquillant sans rinçage pour visage et yeux à l’acide hyaluronique. Ce soin adoucissant et apaisant ôte toutes les impuretés en respectant l’équilibre cutané.

Posted in crème, crème hydratante, gommage, lait hydratant, peau en hiver, soin, visage


La ligne de soins corporels Grangettes Genève

Leave a Reply

Comments have to be approved before showing up.

Recent Articles

Tags