Accueil

Cosmétique Grangettes Genève anti-âge

Traitement antiâge et architecture du visage

Les changements hormonaux, la génétique, la vie émotionnelle et la tension musculaire sont autant de causes de vieillissement de la peau. La recherche démontre que le seul moyen efficace de maintenir la structure et l'hydratation de la peau est l'acide hyaluronique. Cette substance naturellement présente dans l'organisme humain, contribue à l'élasticité et à la fermeté de la peau. Mais elle diminue avec l'âge. Nous en perdons 10% tous les 10 ans. Au fil du temps, avec la perte de notre acide hyaluronique naturel, le derme et le tissu adipeux perdent de leur matière, leur architecture se désorganisent. Voilà pourquoi la gamme de produits antiâge et antirides Grangettes Genève contient de l'acide hyaluronique « micro-fragmenté » , pour redonner élasticité et tonicité à l'ensemble de notre visage. Voir cette gamme de produits.

L'expertise du corps

La peau protège le corps contre les influences extérieures, l'isole et limite sa perte en eau. Elle est recouverte d'un film hydrolipidique agissant comme une véritable barrière qui s'affaiblit lorsqu'elle est altérée (pollution, eau calcaire, air conditionné, froid, chauffage, soleil, vent, âge). Appauvrie en lipides et en facteurs naturels d'hydratation, la peau devient sèche, se fragilise et perd de sa cohésion. Au fil du temps elle perd également en fermeté et en élasticité. Conséquence d'une dégradation des fibres d'élastine et de collagène, les vergetures apparaissent sous forme de stries inesthétiques plus ou moins sombres (variation de poid, grossesse). Les laboratoires Grangettes Genève ont donc créé une gamme de soins corporels haute technologie à l'Acide Hyaluronique, apportant tous les actifs innovants nécessaires à l'hydratation, à la restructuration, au maintien de la barrière cutanée, répondant ainsi aux exigences de tous les besoins de la peau. Voir cette gamme de produits.

Tous les produits cosmétiques Grangettes Genève sont hypoallergéniques, garantis sans parabens, sans phénoxyéthanol et aucun test n'a été réalisé sur animaux.