Une expérience reconnue et un savoir-faire exclusif

La recherche démontre que le seul moyen efficace de maintenir la structure et l'hydratation de la peau est l'acide hyaluronique. Cette substance naturellement présente dans l'organisme humain, contribue à l'élasticité et à la fermeté de la peau. Mais elle diminue avec l'âge. Nous en perdons 10% tous les 10 ans. Voilà pourquoi la gamme de produits Grangettes Genève anti-âge et anti-rides contient de l'acide hyaluronique « micro-fragmenté », seul capable de pénétrer profondément l'épiderme pour empêcher que les rides ne se creusent et que la peau ne se relâche.

Les laboratoires Grangettes Genève ont fait appel à une technologie de pointe pour créer une gamme de produits anti-âge et anti-rides efficace. Cette technologie a permis de créer un acide hyaluronique « micro-fragmenté », le seul a être efficace en crème,  spécialité de la gamme Grangettes Genève. Présent dans tous les produits de la gamme, l’acide Hyaluronique micro-fragmenté permet de corriger et de ralentir le vieillissement cutané et maintient l’architecture du visage.

laboratoire clinique des grangettes cosmetique

L’ACIDE HYALURONIQUE MICRO-FRAGMENTÉ

Dans le cas d'un acide hyaluronique non-fragmenté, la taille des molécules l'empêche de pénétrer dans l'épiderme, il reste seulement en surface de la peau. Pour être efficace, nos produits anti-âge contiennent donc de l’acide hyaluronique «micro-fragmenté», spécialité des laboratoires Grangettes Genève, et non pas de l’acide hyaluronique simple

Seul l’acide hyaluronique micro-fragmenté, utilisé sous forme de microsphères, est capable de pénétrer l'épiderme et de combler le déficit dû au temps. En profondeur, il agit comme une éponge en captant l’eau des cellules et en les régénérant, tout en relançant la synthèse d’acide hyaluronique naturel de manière durable. ( En savoir plus ...)

L’ACIDE HYALURONIQUE MICRO-FRAGMENTÉ "ANHYDRE"

Une exclusivité des laboratoires Grangettes Genève. Pour multiplier son efficacité, l'acide hyaluronique micro-fragmenté a pu être conditionné sous forme “anhydre", c’est-à-dire sans eau. Ainsi, l'acide hyaluronique micro-fragmenté "anhydre" pénétre plus profondément dans l'épiderme et agit immédiatement. Il va absorber l'eau physiologique du corps et se gonfler afin de combler les rides de manière immédiate.

Les produits Grangettes Genève, mis au point dans des laboratoires suisses, bénéficient d’une réputation de précision, de savoir-faire et de haute technologie et offrent une garantie «Swiss made».

Tous les produits Grangettes Genève sont hypoallergéniques, garantis sans parabens, sans phénoxyéthanol et aucun test n'a été réalisé sur animaux.