Lifting sans chirurgie

 

Traitement révolutionnaire sans chirurgie ni injections, basé sur l’action innovante et complémentaire de deux produits pour deux fois plus d’efficacité. 

Soin de comblement immédiat et durable des rides profondes et des sillons.

La peau est lissée, repulpée, agréablement douce au toucher.


Sérum 1:
Les laboratoires Grangettes Genève innovent en associant dans ce sérum de l'Acide Hyaluronique pur, fragmenté et "anhydre", à un transporteur non-aqueux volatil. Appliqué sur la ride et la ridule, seul cet Acide Hyaluronique pénètre profondément dans l'épiderme. Il capte alors l'eau des cellules de la couche basale et des cellules à épines. En gonflant, cet Acide Hyaluronique repousse la ride. La peau est lissée, douce au toucher. Quelques gouttes suffisent pour un résultat immédiatement visible.

Flacon airless 15ml.


Gel Booster 2:

L'application indispensable de ce gel booster permet une hydratation complémentaire, ajoutant des molécules d'eau (hyaluronate sodium) afin d'optimiser au maximum le gonflement des molécules d'Acide Hyaluronique du sérum 1. Il apporte aussi un anti-âge puissant et un restructurant de l'épiderme, le collagène marin. Stimulant la synthèse de collagène de l'épiderme, hydratant et tenseur, le gel booster 2 améliore l'élasticité́ cutanée tout en renforçant l'action repulpante du sérum 1.

Flacon airless 30ml.

Utilisation:
Appliquer sur une peau propre et sèche quelques gouttes du sérum 1 matin et/ou soir sur les rides et ridules à traiter. Appliquer ensuite plus généreusement le gel booster 2 sur tout le visage, le cou et le décolleté en insistant particulièrement sur les zones précédemment traitées par le sérum 1. Masser jusqu'à pénétration complète. Penser à compléter l'hydratation par l'utilisation d'un soin quotidien anti-rides.