Les soins anti-âge issus du savoir-faire de spécialistes suisses du domaine de la santé

Notre Histoire - Nos origines


 

La Clinique des Grangettes en 1933 

Depuis 1933, la Clinique des Grangettes de Genève est réputée grâce la qualité de ses infrastructures, la qualité de ses soins et en raison de l’attention exclusive qu’elle sait porter à chacun de ses patients.

Durant la très longue histoire de la Clinique des Grangettes de Genève, les religieuses soignantes de la Clinique des Grangettes avaient mis au point, sur la base de leurs connaissances ancestrales, de très précieuses préparations magistrales de crèmes et de soins corporels qu'elles appliquaient avec grand succès aux soins de leurs patients tant nouveaux-nés qu'adultes.

Soucieux de perpétuer ce savoir-faire historique, plusieurs spécialistes de la Clinique des Grangettes de Genève ont décidé dès 2013 de faire réaliser une nouvelle ligne de soins cosmétiques spécifiques, combinant tradition, innovation et efficacité, dans le respect des exigences de très haute qualité de l'établissement médical dont ils avaient la charge.

Travaillant sur les dernières connaissances en matière de cosmétologie et en faisant appel aux plus hautes technologies, les laboratoires Grangettes Genève ont développé une gamme de soins du visage anti-âge et de soins corporels dont les composants rares et haut de gamme sont aujourd'hui intégrés à la marque «Grangettes Genève». 

Tous les actifs de la gamme Grangettes Genève ont été sélectionnés parce que utiles et nécessaires à l’hydratation, comme à la restructuration et au maintien d’une peau saine. Ceux-ci ont été élaborés en fonction des dernières connaissances en matière de physiologie.

 

La Clinique des Grangettes en 2018